Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
11 mars 2010

Un lien, une visite...

L'Atelier B d B

C'est une entreprise créée récemment par Valérie LECACHE.

Elle vous propose dans un premier temps des grilles originales de prénoms et leurs significations.

Elle peut aussi créer sur commande suivant vos goûts pour la personnalisation.

Je vous invite donc à lui rendre une visite pour vous rendre compte par vous-même.

C'est ici : http://atelier-b-d-b.over-blog.com/

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas.<br /> J'ai fait connaissance....et je commande deux grilles!
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce lien qui donne des idées de cadeaux pour une naissance. Bonne journée.<br /> Elisabeth
Répondre
F
Bonjour<br /> Il fallait trouver l'idée...C'est très sympa!<br /> Merci pour ce lien.<br /> Bonne journée. Bises. Frani
Répondre
M
merci de 'info et du lien j'irais faire un tour ce week end car plus tranquille<br /> <br /> bises
Répondre
Y
je vais aller voir <br /> merçi pour l'info<br /> bonne journée
Répondre
Publicité