Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
3 février 2010

Du linge ancien, un étui à aiguilles....

linge_ancien_face

Le charme du linge ancien, des accessoires de brodeuses anciens m'interpellent toujours... il a déjà un vécu..

Sur mon marché j'ai eu la chance de rencontrer une personne qui revendait ce genre d'articles à des prix tout à fait corrects...car il est vrai que c'est souvent hors de prix..

J'ai donc acheté quelques pièces qui m'ont déjà donné quelques idées d'adaptation, un morceau de coton très fin bordé de dentelle et brodé, un tissu en lin/coton très épais brodé en point de noeuds... une serviette avec des initiales :

linge_ancien_face_d_tails

linge_ancien_d_tails_monogramme

et l'étui à aiguilles....j'adore tout simplement, j'ai déjà un ensemble dans le même genre et je trouve ça raffiné.

linge_ancien_d_tails__tui___aiguilles      linge_ancien__tui___aiguilles_ouvert

Voilà mes trouvailles ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance tu as de posséder de si belles choses.<br /> Martine
Répondre
O
tout ça est superbe ! j'aime beaucoup le petit étui à aiguilles...
Répondre
S
Magnifique, il y en a qui ont de la chance...bonne journée
Répondre
B
Une pure merveille qui reveille beaucoup de nostalgie<br /> bises
Répondre
F
Bonjour<br /> Des "trouvailles"...Cela deviens rare et chère!!<br /> Félicitation pour le découverte de ce trésor.<br /> Je garde précieusement ce genre d'objet.<br /> Bises. Frani
Répondre
Publicité