Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
19 janvier 2010

Un oiseau en hiver..............

oiseau_cot__d_tails_bouton

Malgré l'absence de neige depuis plusieurs jours, nous sommes toujours en hiver et j'ai brodé mon oiseau de saison.

J'avais déjà brodé celui de l'automne ici :

http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2009/10/27/15417170.html#comments

et je réédite avec la version hiver.

OISEAU_BIAIS_GAUCHE

J'ai un peu modifié en ne brodant pas le motif près de l'oiseau et en le remplaçant par un bouton "flocon".

Pour le bas, j'ai ajouté un croquet blanc.

OISEAU_d_tails_pompons

et j'ai cousu un galon pompon entre les deux épaisseurs des tissus.

Cela lui donne beaucoup d'allure je trouve...et en plus je lui ai trouvé de la compagnie le temps de la photo.... il fait déjà partie de ma décoration hivernale venue remplacée celle de Noël.

OISEAU_FACE

Je vous rappelle que suite à ma demande auprès de la créatrice MAUSIMONS, les grilles pour les différentes saisons avaient été rééditées ici :

http://mausimomsfreebies2008.blogspot.com/

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ce coussinet, et le montage très original
Répondre
M
j'aime beaucoup les ajouts déco à la grille !<br /> Bises de malélé
Répondre
Z
très joli coussinet : bravo !!!<br /> demain sur mon blog un petit article pour notre échange !!!
Répondre
D
Tu penses bien que j'aime !!!<br /> Un gros bisou et très belle soirée
Répondre
S
C'est adorable!! Bises!!
Répondre
Publicité