Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
21 décembre 2009

Des sachets de senteur.....

CORBEILLE_SENTEUR

J'avais beaucoup de lavande séchée en réserve (ramenée en direct du sud de la France) et j'ai donc décidé de faire une ribambelle de petits sachets à offrir ou à s'offrir...(j'en ai conservé quelques uns pour moi)...

CORBEILLE_SENTEUR_PROFIL

Pas mal de travail à choisir les tissus, les charmes, les boutons....à assortir tout ce "petit monde".... mais quel plaisir....

SACHETS_SENTEURS_profil

J'en ai réalisé 18 dont un porte-clefs (il est pour moi celui là et se trouve déjà en bonne place)....

SACHETS_SENTEURS_profil_2

Voici ce que cela donne en détails.....ils sont tous différents malgré des similitudes...

SACHETS_SENTEURS_1

Et certains ont été réalisées avec des tissus avec des roses :

DSCI0009

Galons, dentelles, boutons de nacre, boutons en pate fimo se mèlent au gré de mes envies....tout un mélange que je trouve sympa, aérien pour certains, beaucoup de délicatesse pour d'autres d'où s'échappe la senteur si apaisante de la lavande....

Et il y en a pour tous les goûts.

SACHETS_SENTEURS_MOTIF_ROSE

bientôt la pause des fêtes pour moi...probablement ce mercredi....en attendant bon après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tous aussi mignons les uns que les autres !! joli blog, félicitations,
Répondre
N
tres joli ton blog c'est avec plaisir que je le decouvre que de belles choses bisous de la champagne
Répondre
R
Je viens de parcourir votre blog avec plaisir. Une très belle découverte. Vos créations ont un charme fou. Merci de nous enchanter de la sorte.
Répondre
A
Les magasins de déco peuvent immédiatement passer commande pour ravitailler leur stock. En cas de reconversion, la voie est toute tracée. Une petite réclamation pourquoi ne pas varier les formes triangle, losange... Mais j'adore je les adoptes tous.
Répondre
A
Les magasins de déco peuvent immédiatement passer commande pour ravitailler leur stock. En cas de reconversion, la voie est toute tracée. Une petite réclamation pourquoi ne pas varier les formes triangle, losange... Mais j'adore je les adoptes tous.
Répondre
Publicité