Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
14 décembre 2009

NOEL rouge et blanc.....

COUSSINET_NOEL_DETAILS_BIAIS_PERLES

Noël approche...alors une nouveauté dans mes petites décorations pour 2009.

Point de croix 1 fil sur 1 fil (lin 11 fils). Grille du livre MINIATURES AU POINT DE CROIX (voir réf.dans la catégorie "bibliothèque" à gauche de ce blog).

COUSSINET_NOEL_DETAILS_BIAIS_GALONS_2

J'ai ajouté un galon et des croquets sur un des côtés. Pour le gros galon blanc, c'est de la récupération d'une housse de traversin.....(c'est fou, je récupère tout....)..

COUSSINET_NOEL_GROS_PLAN_FACE

Un pendentif étoile au milieur du coeur au lieu de la petite broderie qui y figurait....

(Pendentif acheté chez MARIE ET GUSTAVE (voir lien boutique)...sérieux et livraison rapide).

COUSSINET_NOEL_FACE

Et voilà une petite décoration supplémentaire....

Vous ne trouvez pas que mon petit élan est très photogénique... ?

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe celui-ci également, de bien belles finitions !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Très mignon j'ai eu le livre en cadeau, je vais regarder. Merci pour ce partage.<br /> Je profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et que la nouvelle t'apporte Joie Bonheur et surtout une bonne santé.<br /> Bise
Répondre
B
Une tite merveille qui représente bien Noel!! et tt bo mr l elan!biz
Répondre
G
C'est superbe ,j'adore ton coussinet<br /> bises gigi59
Répondre
K
magnifique<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité