Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
9 décembre 2009

A paraître bientôt..............

PASSION FIL N° 4 est annoncé pour le 19 décembre 2009.

CouvPF4

et vous pourrez m'y retrouver.

Il est proposé cette fois de broder du rose (pour lutter contre la morosité !), des cœurs (le concours nous a prouvé que vous les aimez !), des petites blondes (petites filles modèles ou petites chipies), sans oublier avec l’approche de Noël, des réalisations très simples, à faire vite avant les fêtes. Et attention ! Top départ. Un nouveau SAL commence…

Vous découvrirez les 3 gagnantes qui ont été désignées pour les deux concours (Cœurs et SAL). Ne manquez pas le prochain sur le thème de "Vos broderies avec nos modèles" en nous envoyant les photos de vos broderies et de vos mises en scènes personnelles, d'après des modèles de Passion Fil.  Deux gagnantes remporteront un colis cadeau d’une valeur de 100 euros.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut<br /> je viens de te voir en page d'acceuil, j adore ce magasine et d'ailleur demain voulait aller voir a la presse, mais j attendrais le lendemain de mon annif pour me l'offrir<br /> ce magasine et super et félicitation pour y etre dedan, je tiens un club de point de croix dans ma ville donc je suis une passionée bonne soiréee
Répondre
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Répondre
M
J'ai hâte de lire ce numéro! Je ne te connais pas, mais j'aime bien décovrir des brodineuses dans ce numéro!<br /> Un jour je sauterai peut-être le pas aussi!<br /> Je vais visiter un peu ton blog ce soir... avant de brodiner car encore de nombreuses petites croix sont à dessiner pour mes petits colis de Noël!<br /> <br /> Au plaisir de te lire et à trés vite!<br /> MissK
Répondre
B
Bonne idée !!! Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
K
waouhhhhhhh<br /> je guette<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité