Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
23 novembre 2009

DU POINT COMPTE à la PORCELAINE, il n'y a qu'un pas ?!

Bonjour à toutes  et à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Sophie qui avait déjà réalisé  cela :

Grille gratuite N° 11 peinture sur porcelaine par Sophie

a fait de la même manière (peinture sur porcelaine) en fabricant un plat à foie gras avec le "sapin des coeurs" :

tn

Les détails :

tn_2

Je trouve cela tout à fait original et charmant....et quelle plaisir aussi que mes grilles offertes fassent également la joie des peintres sur porcelaine....

Vous pouvez visiter le blog de Sophie, ici : http://pinceauxdesophie.canalblog.com/

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que celà fera sensation sur la table de noel chez Sophie<br /> bravo pour ses oeuvres !<br /> Génial de se retrouver autour d'un meme theme et de voir tous ces talents s"exprimer.<br /> Grace à toi<br /> Merci !!
Répondre
M
Comme tout semble facile aux personnes qui sont douées ! Je trouve ces deux versions géniales mais je ne m'y essayerai pas car je ne ferais qu'un horrible gribouilli ...
Répondre
T
je viens de publier une photo d'une de tes grilles brodées<br /> bisous et merci beaucoup
Répondre
M
C'est magnifique ! bravo à Sophie, et à toi pour cette belle création si magnifiquement interprétée à l'aiguille ou au pinceau !
Répondre
S
Très chouette idée en effet et jolie réalisation.
Répondre
Publicité