Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
16 novembre 2009

UN PETIT COEUR SANS PRETENTION ...

COEUR_BIAIS_blog

Un peu timide, il se cache derrière une fleur de pavot ....

COEURS_BIAIS_blog

Les senteurs de la lavande s'échappent pour parfumer une armoire.... vous sentez ???

J'ai cousu un bouton "rose" en pate fimo au centre pour lui donner un peu d'allure, de relief.... j'ai fais  assez simple cette fois...

COEUR_BIAIS_2_blog

Une grille de Alexandrina ici :

http://matryoshkabiscornue.blogspot.com/        (c'est rectifié, merci de l'avoir signalé.)

Un petit présent parfumé....

COEUR_FACE_2_blog

Bonne journée.

P.S. Je tiens à rappeler que quand vous vous inscrivez à la news...deux choix sont proposés, à savoir,

- Recevoir chaque message

- Recevoir chaque newsletter

Vous pouvez répondre OUI ou NON selon vos envies.

Par contre si vous répondez OUI à chaque message et NON à chaque news....vous n'êtes pas inscrites à la news letter et ne recevrez aucune news, donc pas les grilles réservées aux abonné(e)s....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ce petit coeur! et très rapide à faire
Répondre
I
Vraiment magnifique ce coeur et si régulier...<br /> Beau week-end, Isaline.
Répondre
N
il est trop joli , j'aime beaucoup, je suis fan! bravo<br /> nelly
Répondre
M
il est superbe avec ses couleurs toutes fraîches et son coeur en fimo <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
C'est simple et charmant
Répondre
Publicité