Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
22 octobre 2009

Un montage original des grilles d'automne par Val....

GRILLE_AUTOMNE_par_VAL

Quelques détails :

GRILLE_AUTOMNE__DETAILS_par_VAL

ainsi que le petit "Bienvenue" :

BIENVENUE_AUTOMNE_par_VAL

N'es-ce pas ravissant ?

Vous pouvez aussi rendre visite à Val ici : http://aufildesfees.canalblog.com/

Merci et bravo Val....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très original, bravooooooo pour cette idée!!
Répondre
C
Une idée bien originale, que j'aime beaucoup..
Répondre
L
très original effectivement cela rend super bien<br /> bises nathalie
Répondre
I
C'est magnifique et surtout très original !<br /> Merci pour le lien, j'y vais de ce pas.<br /> très beau week-end, Isaline.
Répondre
C
tres original, j'adore
Répondre
Publicité