Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
25 septembre 2009

POINT DE CROIX UN FIL : l'arbre de CEDAR HILL

Je vous l'avais montré ici mais il n'était pas totalement terminé :

http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2008/09/22/10504381.html#comments

C'est désormais chose faite :

ARBRE_AUTOMNE_FACE

Je me suis longtemps demandée comment le mettre en valeur.... un cadre pas question.... et oui je ne suis plus trop cadre....

Alors, oups....un nouveau coussinet pour la décoration de mes portes... avec des finitions toutes simples, deux petits croquets dans les coins...

Et vue de dos :

ARBRE_AUTOMNE_DOS

Il vient s'ajouer à ma petite collection.....de coussinets.....

Bon week-end à toutes et à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolies choses tu fais<br /> merci à Mady d'avoir donné le lien, je file m'inscrire à la newsletter pour ne rien manquer de tes articles
Répondre
P
J'adore les couleurs et le graphisme de cet arbre. Bravo pour les finitions. Bises
Répondre
N
superbe, bravo !
Répondre
I
Très joli ouvrage de saison ! bravo pour la broderie en un fil.<br /> Douce soirée, Isaline.
Répondre
N
Vraiment très chouette cette broderie et tu l'as particulièrement mise en valeur de cette façon, bravo !
Répondre
Publicité