Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
23 septembre 2009

LA GRILLE N° 16 déjà brodée par Cécile

Cécile a déjà réalisé la grille d'automne.

Regardez comme c'est joli…elle a même réalisé des boutons en feutrine….

Grille_gratuite_C_est_l_automne_par_C_cile

Elle avait déjà réalisé les deux grilles du printemps et de l'été…et je vous rappelle que vous pouvez la visiter ici :

http://les-tites-croix-de-celine.over-blog.com/

Excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai moi aussi réalisé un couer Noel d'après ton modèle 2008 , mais je ne sais comment t'envoyer la photo, je n'ai pas de blog
Répondre
L
c'est mady qui me dirige vers un joli blog !!!!!
Répondre
L
Un grand bravo à Cécile, très jolie création.
Répondre
L
très mignon ta grille va avoir du succès comme toutes les autres<br /> bises nathalie
Répondre
E
superbe!!!
Répondre
Publicité