Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
11 septembre 2009

BRODERIE PERLEE...une pochette

Cet été au détour d'une brocante normande....j'ai trouvé cette mini pochette perlée...à l'origine pour le maquillage, il y a une petite poche intérieure avec son miroir.

Je l'ai trouvé charmante et pour la modique somme demandée....je me suis rapidement laissée tenter.

trousse_en_perles_vue_biais

trousse_en_perles_ouverte_vus_bas

Elle servira pour ranger mes accessoires en nacre.

Tri-fils  "coeur" acheté ici : http://www.lecomptoirdesfees.com/epages/159137.sf (articles de Kelmscott designs)

Les boutons de nacre et les cartes de boutons de poupées ont été achetés ici : http://www.fleurdelinetboutondor.com/index.asp

trousse_en_perles_face

Je tente de terminer rapidement les finitions de la grille d'automne....et oui ça approche sérieusement....

Suivra d'ici Octobre la grille de Noël pour que vous puissiez vous organiser.

La grille "c'est l'hiver" terminera l'année en ce qui concerne les grilles offertes à tous les visiteurs.

N.B. Je tiens  à préciser, que cette année, la grille de Noël, ne sera envoyée qu'aux abonné(es) qui seront inscrit(e)s à la news letter, le jour où elle sera publiée.

Elle ne sera donc pas disponible sur le blog.

Excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres jolie pochete !!
Répondre
F
Je crois reconnaître le genre de pochette, ma grand-grand-mère en avait une, je la trouvais jolie (j'avais à l'époque une dizaine d'années...), dommage que ces trésors se perdent au détour des déménagements ou des héritages...<br /> Merci pour ce souvenir des temps anciens, où il me semble que l'on était heureux...<br /> Bizzz<br /> Fluche
Répondre
M
très jolie pochette mais combien d'heures de travail??<br /> heureusement il nous reste de bien belles choses encore!bon WE à toutes!
Répondre
M
Ravissante ! Bon week-end !
Répondre
J
Jolie pochette, que de travail pour perler ainsi.<br /> Je suis très contente d'être abonnée à ta newsletter car j'aime beaucoup tes grilles.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité