Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
1 juillet 2009

LES GRILLES GRATUITES 14 et 15 brodées par ISABELLE

Isabelle a brodé les deux premières grilles gratuites de la série "saisons" aux points spéciaux que je vais éditer cette année.

Voyez comme c'est joli : J'aime aussi les petits boutons qu'elle a ajouté....les fleurs vertes et jaunes....

C_EST_LE_PRINTEMPS_C_EST_L_ETE_2_par_Isabelle

Merci Isabelle pour la photo et bravo pour vos réalisations.

Excellente journée à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de trouver ton blog ,il me parait tres beau, je me suis inscrite car j adore des petite grilles merci
Répondre
I
Quelles jolis ouvrages ! Je les ai dans mes "à-faire".<br /> Mais où est passé le temps, je ne le trouve pas !<br /> Très belle soirée, Isaline.
Répondre
V
superbe et tres frais<br /> véro
Répondre
M
c'est très joli et frai !<br /> avec les couleurs d'été.<br /> beau travail (grace à 2 super grilles !)<br /> merci.
Répondre
A
couleurs de saisons<br /> très jolis
Répondre
Publicité