Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
12 juin 2009

POINT DE CROIX, souvenirs de la mer, des vacances....

POCHON_DE_LA_MER_DETAILS_GAUCHES

Un modèle de point de croix offert par le PCB "Point de Croix Bourguignon" dont je vous parlais déjà ici :

http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2008/09/09/10504070.html#comments

Je l'ai adapté sur un pochon de ma confection, un peu style carte postale...j'ai remplacé le timbre par un gros bouton habillé du même tissu (BOUILLON DE COUTURE), voir lien dans "BOUTIQUES" à droite de ce blog.

POCHON_MER_DETAILS_DROITS

J'ai trouvé le modèle des poisson sur un blog...si la personne se reconnait, qu'elle n'hésite surtout pas à me rappeler son adresse pour faire un lien.  J'ai retrouvé le lien, c'est ici : http://leblogdenat.canalblog.com/archives/2009/04/19/13431344.html#comments

POCHON_DE_LA_MER_VUE_FACE_2

Voici pour premier pochon dans son intégralité et comme vous pouvez le constatez, c'est pour y ranger mes coquillages...ou autres trouvailles du bord de mer.

POCHON_DE_LA_MER_VUE_FACE_3

Alors lancez vous....la grille est rapide à broder et le pochon assez vite réalisé....

Excellent week-end à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très joli et estival....<br /> bises fabienne
Répondre
M
C'est superbe, très frais et estival !
Répondre
V
joli pochon il est très beau j'aodre<br /> bisous<br /> Val
Répondre
L
Très belle réussite, bravo!
Répondre
C
C'est super jolie<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité