Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
9 juin 2009

COUCOUUUUUUUUU, il y a quelqu'un ?

Hello à toutes et à tous....

Je reprend  les bonnes habitudes ce matin mais tout doucement tout doucement....

J'ai trouvé cette revue en kiosque la semaine dernière et j'avoue qu'elle propose de superbes ouvrages....je trouve que c'est très bien expliqué...

REVUE_FACE

Et un petit aperçu des ouvrages proposés et il y en a pour tous les goûts.

REVUE_DETAILS

un clic sur les photos pour voir de plus près.

Excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je l'ai feuilletée au salon de romo , c'est très joli ce qu'ils font !!!
Répondre
E
bon retour!!!<br /> oui oui j'suis à labour!<br /> bizzz
Répondre
L
Du coup je suis allee l'acheter !!!
Répondre
L
MErci de nous la montrer je crois que je vais courir me l'acheter !
Répondre
M
suis trop contente que tu sois de retour <br /> j'ai trouvé le temps long!!!<br /> je crois comprendre que tu n'étais pas trop en forme j'èspere que tu vas mieux,grace à nos méssages d'encouragements.<br /> dans l'attente de la suite je te souhaite une exellente soirée!<br /> a bientot!!
Répondre
Publicité