Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
26 mai 2009

UNE PAUSE BRODERIE !!!!!!

39892123_p

Maintenant que vous avez reçu votre petite grille de l'été...

Je m'accorde une pause…oh juste deux semaines. Une pause broderie, et bien pas du tout...

Une pause tout simplement pour prendre le temps....profiter et savourer des moments les plus simples, ceux qui défilent que je ne prend pas toujours le temps ou que je n'ai pas toujours le temps de vivre pleinement....

Sinon, j'ai  reçu la réalisation de Marie concernant la grille gratuite N° 14.

c_est_le_printemps_par_Marie

Merci Marie.

Vous pouvez lui rendre visite ici : http://crealafontenelle.canalblog.com/

A très bientôt....et bonne broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les tonalités de ton blog, les couleurs sont lumineuses, tes broderies magnifiques.... un vrai plaisir de s'y promener !<br /> Bonne pause à toi et à bientôt
Répondre
N
Bonnes vacances et reviens-nous avec de belles idées plein la tête ;o)
Répondre
V
Profites bien de ta pause, et reviens nous avec plein d'idées dans la tête<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
R
bonne pause et profites de tous ces instants fugaces , en attendant, on attends ton retour !!!
Répondre
C
Bonnes vacances ! profites-en bien ! Bises
Répondre
Publicité