Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
25 mai 2009

GRILLE GRATUITE N° 15

GRILLE_GRATUITE_14_BIAIS_GAUCHE_C_EST_L_ETE

Hello à toutes et à tous,

Voici la grille gratuite n° 15, sur le même principe que la numéro 14, avec des points différents.

GRILLE_GRATUITE_14_BIAIS_GAUCHE_BIENVENUE

Le petit BIENVENUE est réservé aux inscrites, inscrits à la news letter au moment de la publication de ce message.

GRILLE_GRATUITE_BIAIS_GAUCHE_BIENVENUE

Je vous laisse le choix des couleurs et je suggère un montage en forme de coeur.

VUE D'ENSEMBLE :

GRILLE_GRATUITE_14_FACE_2

VUE DE  DOS :

GRILLE_GRATUITE_14_DOS

Vous pouvez la télécharger ici : C_est_l__t_

Bonne journée et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien belles réalisations, bonnes fêtes et bonne continuation. Frog
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Je suis en train de terminer le coeur c'est l'été et de vouloir commencer c'est l'automne mais je n'ai pas les grilles des petites pendouilles.<br /> Pourtant je suis bien inscrite à ta news.<br /> Serait il possible de les obtenir<br /> Merci merci et bonne journée à toi
Répondre
P
bonjour!<br /> pour feter cet ete tardif,je souhaite broder votre grille.pourriez vous me faire parvenir le bienvenu.<br /> en vous remerciant tres fort,marcelle
Répondre
M
Très jolie grille ! merci infiniement
Répondre
P
Merci pour tant de fraîcheur, de romantisme, de beauté.
Répondre
Publicité