Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
11 mai 2009

DE LA COUTURE, une BOURSE ....

BOURSE_VIDE

Peu de broderie mais de la couture ce week-end pour réaliser une bourse selon les explications données dans le dernier "DE FIL EN AIGUILLE", la bourse aux marguerites pour celles qui ont le magazine (en fait rapide à réaliser).

Je l'ai voulu très "nature" avec du tissu dans les tons verts, de la ficelle..... en fait, j'ai fais avec les moyens du bord pour un test....car la couture ça me stresse toujours un peu...mais je m'améliore.

Cela m'a donné d'autres idées que je voulais partager avec vous....je n'ai rien inventé peut être avez vous déjà vu les mêmes fonctions d'une bourse sur d'autre site mais moi, pas pour le moment. Si oui n'hésitez pas à donner les bonnes adresses.

Elle peut servir pour une décoration ponctuelle de la table.....ou pour un déjeuner au jardin.... en glissant un pot en verre à l'intérieur afin d'y mettre quelques fleurs....(celles-ci vous vous en doutez bien, elles sont artificielles).

BOURSE_AVEC_FLEURS_VUE_GENERALE

Ou alors elle peut aussi servir de "compotier" en mettant une corbeille en osier à l'intérieur pour plus de tenue.

BOURSE_AVEC_FRUITS

Et elle est réversible...

Bon après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
idée et utilisation originale, très joli
Répondre
V
j'aime beaucoup ton idée détournée de pochette qui devient en même temps un cache pot ca fait très joli<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
J
Très jolie, j'aime le tissu qui va bien avec le cadeau intérieur, bravo. Jo
Répondre
R
bien jolie , pleine de fraicheur cette bourse , voilà qui donne des idées!!! a bientot
Répondre
L
C tout mimi, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité