Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
7 mai 2009

POINT DE CROIX, POINT EPINE, TISSU, UN CALEPIN pour mes idées

CALLEPIN_FACE_2

Brodé depuis longtemps, voir post ici : http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2007/10/17/6322919.html#comments

CALLEPIN_BIAIS_GAUCHE

Brodé en point de croix un fil sur un fil de lin 11 fils.

CALLEPIN_DETAILS

Je me demandais toujours comment j'allais le mettre en valeur.......

CALLEPIN_OUVERT

Finalement c'est un protège calepin....qui va très bien avec le tissu (voir chez "bouillon de couture")... J'ai "surligné" la couture "tissu/broderie" avec un point épine très épais et ajouté un petit bouton "coeur".

J'ai ainsi sous la main un joli  carnet pour mes idées, mes esquisses du moment que trop souvent nous oublions puisque pas répertoriées....

CALLEPIN_FACE_3

Bon week-end et à la semaine prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très beau ! je fais régulièrement des housses pour album ou carnets, mais pour mon amie à la rcherche d'un petit quelque chose en plus, j'ai directement collé le tissu sur le bloc parce que je n'avais pas envie de ... coudre ! et cela m'a pris quelques minutes seulement ...
Répondre
D
Superbe carnet, j'aime beaucoup les couleurs utilisées
Répondre
P
que c'est chouette !
Répondre
K
Très chic, bravo!
Répondre
S
Très joli résultat!!
Répondre
Publicité