Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
24 avril 2009

IL EST EN KIOSQUE

Dfea_n__69_01

Pour celles qui ne sont pas abonnées, il est disponible en kiosque depuis ce matin.

Je l'ai parcouru et comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts....j'aime beaucoup les cartonnettes et la façon de les réaliser, la bourse aux marguerites, l'hortensia ....

Bonne lecture et excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de l'info, j'avais complétement oublié, et en plus je suis sortie cet après midi, mais pas eu le temps d'aller à la presse<br /> bonnes soirée
Répondre
F
Comme on dit : "tout est bon dans le cochon" et ben pour De fil en aiguille c'est pareil !<br /> Abonnée je suis et chaque mois je guette mon courrier, à raison : car que de plaisir à le feuilleter, et le feuilleter encore !<br /> Bizzz<br /> Fluche
Répondre
M
Il est superbe et il y a un article sur le blog "au Fil rouge" !
Répondre
B
je l'ai devant moi ;)))
Répondre
M
Moi aussi je l'ai et j'ai craqué sur les hortensias et le sac marguerites .... Il n'y a plus qu'à trouver le tissus ... Bonne sréalisations. Bonne soirée. Bises. Nathalie
Répondre
Publicité