Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
9 avril 2009

UNE POCHETTE pour y glisser.....

PORTE_EPINGLES_ETUI_A_CISEAUX_VERT_FACES

La petite histoire continue.....dans quoi vais-je ranger mon étui à ciseaux et celui des aiguiles...pas de pochettes assorties....

alors ni une ni deux...une petite pochette avec la même libellule pour y glisser mes accessoires.

ETUI_A_CISEAUX_VERT___POCHETTE__DETAILS

ETUI_A_CISEAUX_VERT_DETAILS_POCHETTE_2

J'ai également, sur le même principe, rebrodé les fleurs....et j'ai cousu des perles argentées et vertes sur le bord...

ETUI_A_CISEAUX_VERT_DETAILS_POCHETTE

ETUI_A_CISEAUX_FACE_AVEC_POCHETTE

Je me demande si je ne vais pas en faire une plus grande pour y ranger le tout  et qui pourrait aussi contenir un magazine ...puisque j'emporte tous les jours une broderie avec moi.... A suivre donc....

Sinon je vous souhaite un bon week-end de Pâques...pour moi ça commence ce soir....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le résultat est très sympa!
Répondre
A
C'est un travail excellent !!<br /> <br /> Bss,<br /> Adriana
Répondre
V
c'est superbe! quel fabuleux travail! bises!
Répondre
A
C'est trés raffiné, chapeau!!
Répondre
M
Je suis en admiration ! Cet ensemble est charmant ! Ne t'arrête pas en si bon chemin, tant qu'il te reste du tissus !!!!
Répondre
Publicité