Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
27 mars 2009

POINT DE CROIX, PERLES, RUBAN pour la réalisation d'UN ETUI A CISEAUX

ETUI_A_CISEAUX_VERT_DETAILS_PIED

Vous vous souvenez de ce "post" : http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2009/02/24/12560517.html#comments

Et bien j'étais en train de réaliser cet étui à ciseaux et son coussinet.

Un modèle "JUST NAN" http://www.justnan.com/limitededitions.htm

que j'avais toujours dans ma corbeille et bien c'est chose faite.

ETUI_A_CISEAUX_VERT_BIAIS_FACE_OUVERT

            

L'élément qui me manquait était la libellule et je n'ai pas trouvé de charme qui me convenait. J'ai donc décidé de réaliser une puis deux libellules en organza et perles...et j'avoue être satisfaite du résultat....au moins il est vraiment personnalisé à mon goût.

Je trouve qu'en plus ça lui donne un air plus "aérien"...plus doux. Pour les couleurs, c'est pareil j'ai pris des couleurs un peu plus  claires que sur l'original et j'ai cousu moins de perles que prévu.

ETUI_A_CISEAUX_VERT_FACE         

Ouvert avec mes initiales. La doublure est en soie. 

ETUI_A_CISEAUX_VERT_FACE_OUVERT

Pour le dos et à l'emplacement laissé pour un point spécial ou autre....j'ai préféré un bouton "feuille" en nacre... c'est pareil le choix ne fut pas facile.

ETUI_A_CISEAUX_VERT_DOS

ETUI_A_CISEAUX_VERT_BIAIS_DOS

ETUI_A_CISEAUX_VERT_GROS_PLAN_DOS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique.
Répondre
D
bravo, c'est splendide, comme tous les modèles de Juist Nan d'ailleurs. Je suis fan !!!
Répondre
I
une petite merveille de douceur
Répondre
I
Très jolies réalisations ! Très réussi !
Répondre
J
C'est tout simplement superbe !!! Wahou et j'adore la libellule c'est vraiment trop bien fait !
Répondre
Publicité