Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
16 mars 2009

UNE BOITE A BOUTONS

BOITE_BOUTONS_PROFIL_DROITE                      BOITE_BOUTONS_PROFIL_GAUCHE

Bonjour à toutes et à tous.

Me voici de retour de ma petite pause…qui je dois l'avouer ne fut pas de tout repos….

Et oui j'en ai profité pour faire tout ce que je n'avais pas eu le temps (rendez-vous par ci par là…. …des travaux de peinture suivis bien évidemment d'un grand ménage….et pour les petites pauses entre les couches…les finitions de certains ouvrages.

Avant que le printemps n'arrive vraiment parmi nous….un petit retour en arrière en ce qui me concerne et notamment à l'automne dernier.

Je vous en avais parlé ici : http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2008/09/29/10504271.html#comments

Et bien c'est chose faite, une nouvelle boite pour mes boutons d'automne…

Il y en aura d'autres, brodées ou non…à suivre....

Je vous souhaite un bon début de semaine et à Vendredi pour fêter le printemps.

BOITE_BOUTONS_FACE

J'ai ajouté un tour au point d'étoile.

BOITE_BOUTONS_OUVERTE_FACE

BOITE_BOUTONS_OUVERTE_BIAIS_GAUCHE

De la ficelle pour le tour, un bouton au centre, et deux petits noeuds en ficelle pour les coins.

BOITE_BOUTONS_OUVERTE_FACE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> je vous annonce l 'ouverture de notre site www.echevettes.com
Répondre
N
superbe cette jolie boite à boutons !
Répondre
C
Choix du modèle, des couleurs, du montage, des ornements, comme à ton accoutumée : MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bonne journée et bon retour sur le blo après une petite pause.
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
A
Beautiful work!<br /> Hugs&Kisses<br /> Anti
Répondre
Publicité