Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
27 février 2009

MAGAZINE DE FIL EN AIGUILLE

Hello à toutes et à tous.

Un grand merci pour vos nombreuses visites et messages.

Pour votre information, le dernier numéro de FIL EN AIGUILLES sur le thème des boutons est disponible en kiosque.

Vous pouvez en voir un aperçu sur le site DE FIL EN AIGUILLE ici : http://www.defilenaiguille.fr/

maxi_DFA68

Bonne lecture et excellent week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> je suis à la recherche de la revue de fil en aiguille N° 30. Savez-vous où je peux la trouver ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
T
j'étais abonnée depuis longtemps,ils arrêtent voir article sur mon blog!Dommage!
Répondre
L
Il y a plein de belles idées à piocher dans celui là aussi ! grosses bises.
Répondre
A
je vais aller l'acheter ce matin, il me tarde de le voir en vrai. Bisous. Chantal
Répondre
B
mon doudou est allé le chercher pour moi tôt ce matin, et me la servi avec mon plateau petit déjeuner, un petit bonheur pour bien commencer la journée !!!
Répondre
Publicité