Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
26 février 2009

UN LIVRET PT CX sur le thème de la CHINE

POINT_CROIX_CHINE_BIAIS                      POINT_CROIX_CHINE_VUE_DOS

LA CHINE AU POINT DE CROIX DE Sophie Hélène aux éditions MARABOUT D'FICELLE.

Voici des motifs issus de cet ouvrage que j'ai brodé en point de croix un fil sur un fil.

MOTIF_POINT_CROIX_CHINE                            MOTIF_3_POINT_CROIX_CHINE

MOTIF_2_POINT_CROIX_CHINE

La suite très prochainement.....je suis en train de faire les finitions..... A suivre donc...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherche le bon de commande et le prix pour acquerir votre jeu de l'oie Dans l'attente de votre reponse
Répondre
M
Merci à toi-très joli
Répondre
Y
Quelle finesse ces jolies points!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
que c'est joli. Bisous. Chantal
Répondre
E
Très fin ce que tu as brodé. La suite, vite ,vite.... ce sera superbe. On va baver devant ! ! ! ! ! !
Répondre
Publicité