Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
25 février 2009

TECHNIQUE DU CROCHET DE LUNEVILLE

C'est un magazine qui aborde les techniques et points au crochet de Lunéville. Le transfert du dessin sur le tissu, le point de chainette, la pose des perles et paillettes...

Pour celles qui m'avaient contacté  et d'autres qui voudraient découvrir la broderie d'art, tenter l'expérience du crochet de Lunéville, je leur conseille ce magazine.

L9702H

Il est disponible en kiosque au prix de 9,50 €. (pas à pas et shémas des ouvrages).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour a tout le monde es ce que quelqun pourrais me procurer se magazine car je passe mon c.a.p broderie main debut juin 2012 et je trouve qu il y a pas mal de belle choses sur la couverture je vous le rendrais apres avoir fais des photocopies mille merci a vous toutes nathalie
Répondre
F
encore merci pour ton aide et ta perspicacité.<br /> Malheureusement, je ne vois aucune photo sur ton blog. Je ne comprends pas pourquoi....<br /> ça me le fait sur quelques blogs, mais je n'ai pas d'explications.....<br /> encore merci, je file chez le libraire. à bientôt
Répondre
F
Merci pour ta réponse, mais je ne visualise pas la photo...<br /> Je ne sais pas pourquoi.*<br /> Peux-tu donc me donner le titre?<br /> merci encore
Répondre
F
À défaut d'avoir l'air un peu bête, pouvez-vous me donner le nom exact de ce magazine.<br /> Je serai ravie de me le procurer car votre note est très alléchante surtout quand on pratique cette technique et que l'on cherche l'inspiration....<br /> merci pour votre réponse.<br /> (il est peut-être plus simple de me laisser cette indication directement sur mon blog)<br /> en espérant avoir le plaisir de vous lire bientôt
Répondre
E
Merci pour l'information. Entre le patch, les xxxxx et surfer sur internet pour découvrir tous les blogs ...... il ne me reste plus de temps. J'ai vu la démonstration il y a quelques années à la Foire de Paris, c'est une autre manière de broder où le résultat final est très intéressant. Je vais quand même jeter un coup d'oeil à ce magazine. <br /> Elisabeth
Répondre
Publicité