Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
24 février 2009

des points, des couleurs

BOUT_DRAGONNE

Je suis actuellement en train de faire les finitions de cela.... vous avez déjà certainement aperçu le modèle sur la toile.... mais de quoi s'agit t-il ??? vous avez une idée ?

Je vous le montre dès que j'ai trouvé un élément qui me manque pour définitivement le terminer. Mais quel élément ?

A suivre.............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour un bien jolie blog que vous avez bisous bisous cédé jolie vos grilles
Répondre
B
Bonjour, j'aadore ce que tu as faits, cela donne un style a ta création, j'aimerai en faire autant, pourrais-tu me donner par mail, ce que je dois faire, t'en remerciant, esther
Répondre
V
J'adore les couleurs<br /> c'est superbe
Répondre
M
des couleurs bien lumineuses.... j'ai hâte de voir le résultat final
Répondre
E
Je pense à un joli petit coussinet avec dans le carré, légèrement décalé du centre un papillon ou une coccinelle brodé en trois dimensions^, prêt à s'envoler pour aller se poser sur une des fleurs.<br /> Bonne journée<br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiises<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
Publicité