Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
16 février 2009

UN AIR DE PRINTEMPS

C_EST_LE_PRINTEMPS_BIENVENUE_GROS_PLAN_BIAIS_DROIT

C_EST_LE_PRINTEMPS_BIENVENUE_GROS_PLAN_BIAIS_GAUCHE

Que des points "spéciaux"...point arrière, point étoilé.... (CREATION PERSONNELLE)

Grille très rapide et facile à réaliser... J'ai remplacé les points de noeuds par des perles....

Quelques boutons et des petits bouts de croquets, galons et voilà ce que cela donne...

C_EST_LE_PRINTEMPS_FACE_PORTE_MANTEAU_SEUL

C_EST_LE_PRINTEMPS_VUE_SUR_LE_BAS

BIENVENUE_FACE_SEULE

BIENVENUE_DETAILS_BIAIS_DROIT

A pendre ensemble ou séparément....pour ce faire, j'ai ajouté deux boutons au dos du "c'est le printemps" ainsi je pourrais les assembler...

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir de plus près...

C_EST_LE_PRINTEMS_BIENVENUE_DOS            

C_EST_LE_PRINTEMPS_BIENVENUE_DOS_BIAIS

ça vous plait....alors rendez vous demain pour la suite.....!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RAVISSANTS !
Répondre
M
C'est magnifique, bravo ! Je me régale toujours autant à voir tes superbes réalisations !
Répondre
B
C'est magnifique... j'aime bcp!
Répondre
B
oh la la j'adore tous ses points spéciaux vraiment très très belle ,bravo
Répondre
A
Merci pour ces jolies grilles, elles sont pleines de fraicheur et de gaiété
Répondre
Publicité