Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 366
Newsletter
Pages
Archives
10 février 2009

LOVE un petit coussinet aux couleurs printanières

LOVE_GROS_PLAN

Vous vous souvenez certainement de cet ouvrage que je vous montrais il y a quelques  mois :

29862915_p

et bien encore un nouveau coussinet, je ne m'en lasse pas....

Pour vous, qui fêtez la ST VALENTIN, c'est samedi !

LOVE_AVEC_PETALES_BIAIS

LOVE_BIAIS_BAS

J'avais trouvé le modèle free ici :

http://www.drawnthread.com/

mais je crains qu'il ne soit plus disponible (à vérifier).

LOVE_FACE_AVEC_PETALES

A la place d'un coeur , j'ai fixé une petite clef avec un ruban d'organza..... (Merci à Catherine "CHOUETT'ALORS" (voir lien à droite) qui m'avait offert ce petit charme.

A bientôt........

EDIT DE 16H40

Compte tenu de votre enthousiasme pour réaliser cette grille, effectivement plus disponible, j'ai écrit à l'auteur pour savoir s'il était possible de la recevoir.. En effet, c'est difficile de faire diffuser une copie d'un modèle ne m'appartenant pas....dès que j'ai des nouvelles je vous tiens rapidement informé(es).

EDIT DE 16H48

J'ai eu des nouvelles et l'autorisation de vous donner ce lien....

http://www.drawnthread.com/DT2008FreeCharts.html

Alors bonne broderie et encore un grand  merci à l'auteur de ces modèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable cette petite grille et ce petit coussinet la met très bien en valeur ! un grand merci à la créatrice de nous l'offrir.bon wkend et grosses bises.
Répondre
L
Merci d'avoir pris du temps pour demander l'autorisation ! Toutes les grilles 2008, j'ai pu récupérer d'autres grilles que je souhaitais… Merci, merci beaucoup !<br /> Laure
Répondre
M
ouf! j'ai trouvé enfin la grille grace au lien sur un très jolis blog<br /> MERCI à toutes pour votre aide<br /> vive la broderie<br /> a bientot
Répondre
P
Il est superbe.
Répondre
D
Trop beau, j'adore les couleurs !!!
Répondre
Publicité