Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
30 janvier 2009

MAISON DE PRINTEMPS de TRALALA

MAISON_PRINTEMPS_TRALALA_FACE_BIAIS

Quelques petites différences entre l'été et le printemps.....

29861826_p

Elles sont mises en valeur à ma façon car je n'ai pas trop envie de cadres...

Voici la maison de Printemps en forme de champignon avec de la feutrine (inspiration suite à mes balades sur les blogs).

MAISON_PRINTEMPS_TRALALA_BIAIS_GAUCHE

J'ai coupé le champignon deux fois afin de glisser du molleton pour lui donner du volume...

Le modèle est brodé en point de croix deux fils sur deux fils...(fils Attali) sur une toile de lin 12 fils un peu marbré dans les tons gris/bleuté...(trouvé chez MODES ET TRAVAUX).

MAISON_PRINTEMPS_TRALALA_FACE

La maison d'Eté est plus traditionnelle...à suivre........................

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est mignon
Répondre
N
C'est magnifique! Un grand bravo pour cette belle réalisation
Répondre
N
J'adore ! c'est trop mignon.<br /> <br /> <br /> Nouveau forum de broderie et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
M
elle est ravissante !
Répondre
C
il est tout mimi ton champignon<br /> félicitations<br /> bises<br /> christine
Répondre
Publicité