Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
20 janvier 2009

UNE DROLE DE BOULE DE NEIGE

BOULE_DE_NEIGE_BIAIS_DROIT

C'est un petit modèle du livre ABC COUNTRY....

BOULE_DE_NEIGE_BIAIS_GAUCHE

J'ai décidé de le monter en boule.....pour changer....et lui donner un petit air boule de neige....J'ai ajouté une pierre genre cristal pour un aspect fraicheur que j'ai attaché avec un ruban d'organza sur le bas pour un peu plus de vaporeux.

J'ai fait quelques points lancés au centre et puis j'ai finalement cousu d'un bouton flocon.

je l'ai entouré d'une cordelette pour l'accrocher....

BOULE_DE_NEIGE_FACE_GROS_PLAN

et une déco de plus.... pour l'hiver. N'hésitez pas cliquer sur chaque photo pour voir de plus près.

.BOULE_DE_NEIGE_FACE

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime.
Répondre
M
Super original ! Tu n'as plus qu'à en faire plusieurs pour la déco du sapin l'année prochaine !
Répondre
H
J'aime beaucoup, c'est très différent de ce que l'on a l'habitude de voir.<br /> Bye du Québec
Répondre
A
Qu'elle est jolie. Bisous. Chantal
Répondre
B
Trop belle ta boule de neige!
Répondre
Publicité