Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
19 janvier 2009

UN P'TIT OISEAU SUR LA BRANCHE

OISEAU_ROUGE_FACE

Un peu de couture....c'est rapide à réaliser....vous pouvez trouver le patron ici :

http://www.spoolsewing.com/blog/2008/05/16/bird-mobile

Cliquez sur BIRD PATTERN à gauche... dans free patterns

J'ai mis un ruban pour pouvoir l'accrocher mais ça tient également tout seul si vous voulez le poser sur un meuble, un objet... j'en ai fait d'autres entre temps...je vous les montrerais une prochaine fois.

OISEAU_ROUGE_COTE

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est beau! bravo pour cette belle réalisation...
Répondre
C
Oh oh oh je reconnait la les fameux pampille YR... LooL Très joli le petit oiseau! Bravo <br /> <br /> Bonne année!!! (avec un peu beaucoup de retard lool)<br /> <br /> Une des super conseillère YR
Répondre
B
Magnifique ton oiseau.. tu as pris un très joli tissu!
Répondre
B
ton tissu est superbe !!!
Répondre
B
j adore c'est superbe ! <br /> bravoooo
Répondre
Publicité