Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
14 janvier 2009

UN BONHOMME DE NEIGE

BONHOMME_DE_NEIGE_FACE

Au fur et à mesure que je brodais le corps....je me suis dit pourquoi pas l'habiller.....au lieu de broder l'écharpe, le bonnet, les bras....

Un peu rustique me direz vous....mais il ne risque pas de fondre celui là...

BONHOMME_DE_NEIGE_BIAIS_DROIT

C'est un bonhomme de neige qui fait partie d'un modèle ABC publié dans le livre ABC COUNTRY.

BONHOMME_DE_NEIGE_FACE_2

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée! Un seul mot: superbe!
Répondre
H
C'est tout à fait différent, j'adore cette idée.<br /> Bravo.
Répondre
B
C'est génial, il est trop mimi ton bonhomme de neige!
Répondre
L
Adorable. <br /> Super ton idée de l'habiller
Répondre
A
adorable..<br /> très bonne idée
Répondre
Publicité