Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
5 janvier 2009

VOS DERNIERES REALISATIONS

Hello à toutes et à tous....

MES MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année et encore un GRAND MERCI pour votre fidélité...

J'ai eu quelques problèmes de santé successifs d'où une grande fatigue physique et morale alors je n'ai pas finalisé bon nombre de mes ouvrages.... Je risque de ne pas publier très régulièrement en ce début d'année....

Pour commercer, je tiens à vous montrer toutes les photos que j'ai reçu et j'en attend bien d'autres... Ils sont tous aussi mignons les uns que les autres.

Par ordre d'arrivée :

LA GRILLE N° 7 par Catherine alias Eglantine

GRILLE_N__7_par_CATHERINE_Alias_Eglantine

LA GRILLE N° 7 par Margotte

GRILLE_N__7_par_MARGOTTE

LA GRILLE N° 13 par Aliza www.alizarine.over-blog.com

GRILLE_N__13_par_ALIZA_alizarine

La GRILLE N° 13 par Brigitte

GRILLE_N__13_par_BRIGITTE

La GRILLE N° 13 par LILI 68 www.lili68.over-blog.com

GRILLE_N__13_par_LILI_68_lili68

La Grille N° 13 par Martine http://lesmagiciennes.canalblog.com

GRILLE_N__13_par_MARTINE_lesmagiciennes_canalblog

La GRILLE N° 13 par Nat

GRILLE_N__13_par_NAT

La GRILLE N° 13 par Nicole

GRILLE_N__13_par_NICOLE

La GRILLE N° 13 par Sandra www.ilnostrogirasole.blogspot.com

GRILLE_N__13_par_SANDRA_ilnostrogirasole

Je vous souhaite encore à toutes et à tous de très bons voeux.

Bonne journée et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir publié la photo de mon ouvrage, mais ça a été un vrai bonheur de la broder et du reste j'en ai fait un autre sur un autre support mais oublié de faire la photo.....<br /> Bon dimanche Martine
Répondre
Z
bon rétablissement et tous mes voeux pour 2009 !<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
N
Bon repos et bon rétablissement, à très bientôt - grosses bises.
Répondre
V
bon rétablissement et bonne année! bises
Répondre
S
Très belle et douce année à toi, et surtout prends soin de ta santé...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Publicité