Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
17 décembre 2008

LA GRILLE N° 13 par VALERIE

Aujourd'hui c'est au tour de Valérie....qui vient d'envoyer la photo de sa réalisation

Voyez par vous même :

GRILLE_N__13_par_VALERIE

Je vous invite aussi à visiter son blog, elle réalise bien d'autres choses.... c'est par ici : http://valkhou.canalblog.com/

Bon après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C(es très joli,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
ce modèle est une merveille et cela dans nimporte quelle couleur Felicitations
Répondre
B
De liens en liens, je viens de passer sur ton blog.<br /> Merci pour ta grille pour Noël 2008. Elle est superbe et j'espère avoir le temps de la broder avant le 24.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
V
merci beaucoup! c'est trop gentil! bisous et bonne soirée!
Répondre
O
j'ai mis des photos de ta grille brodée sur mon blog<br /> http://olgayou.canalblog.com<br /> merci pour cette jolie création, bonne soirée
Répondre
Publicité