Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
9 décembre 2008

BOUTIQUE EN LIGNE : Destockage de fiches kits de point de croix

Hello à toutes et à tous,

La Société GRILLES A PART pour qui j'ai créé quelques modèles a décidé de cesser son activité et a ouvert une boutique où vous pourrez achetez des fiches, des kits, des fournitures à des prix intéressants.

Vous trouverez notamment certains de mes modèles...(voir mon album à gauche pour récapitulatif concernant mes propres créations : ALBUM "créations pour GRILLES A PART). Sur le site beaucoup d'autres modèles et vous pouvez télécharger le catalogue au format P.D.F. (un peu de patience pour le téléchargement).

C'est ici : http://www.grillesapart.fr/

Sinon, je me suis procurée ce livre :

51xMvYkGZOL

des petits modèles sympas....même style que le premier , vous vous souvenez de celui-ci : 51UGORZVgOL

J'ai reçu bon nombre de photos concernant la grille n°13. Pas d'impatience, je publie demain.... et oui ne mélangeons pas tous les sujets....

Bonne journée, bonne lecture, bonne visite dans le site GRILLES A PART.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que la société cesse son activité ! Merci pour l'info, j'ai jeté un oeil, mais les lots sont trop "gros" pour moi, je brode peu et j'ai déjà plein de stocks...
Répondre
S
Très sympa la liste des grilles en vente sur grille a part, mais je coince au niveau de la quantité et du prix. Dommmage et merci pour l'info. Bises Sophie
Répondre
L
s'il est aussi bien que le premier je file l'acheter dès que possible! Merci de l'info :-)
Répondre
M
merci pour l'info...
Répondre
L
J'ai le premier mais je ne connaissais pas celui que tu viens d'acheter.... je vais aller voir ça de plus près !!<br /> MErci et bisous
Répondre
Publicité