Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
21 novembre 2008

FALL INTO AUTUMN

FALL_INTO_AUTUMN_BIAIS_DETAILS

Il y a quelques semaines je vous montrais cela :

29861908_p

Et bien voilà ce qu'il est devenu.....un autre coussinet de décoration ....j'adore...je ne m'en lasse pas de changer la décoration . Il est plus sobre que les deux précédents mais je l'aime tout autant.

Brodé en point de croix un fil sur un fil de trame, un bouton, des croquets et le tour est joué...

FALL_INTO_AUTUMN_FACE_GROS_PLAN

 

je vous rappelle que ce free est disponible ici :

http://www.rainbowgallery.com/freechartdownloads.cfm?ID=11

Pour le dos, j'ai utilisé un tissu de soie dans les tons :

FALL_INTO_AUTUMN_DOS

Bon la semaine prochaine je vous montre mes autres finitions, et oui petit à petit...je vois le jour......mais cette fois pas le thème de l'Automne,....vous allez en avoir marre de ce thème....

Ce sera du rouge pour débuter la semaine....et ce n'est pas le thème de Noël.... Je vous avais montré des petits modèles non terminés...à vous de deviner.....

Bon week-end et merci pour vos nombreuses visites, vos commentaires tous plus chaleureux les uns que les autres.

Il reste encore des articles dans ma brocante mais le choix devient limité....

EDIT DE 14H46 / JE VIENS DE BAISSER LES PRIX DES LIVRES TOUJOURS DISPONIBLES SUR LA BROCANTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Je l'ai brodé aussi mais n'ai pas eu le temps de le mettre sur mon blog...
Répondre
C
Il est super joli,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
V
comme disent les enfants. j'adore le schéma, les couleurs un régal et la finition les charms... tout ce que j'aime<br /> Bravo et A+<br /> valérie
Répondre
E
le tien il est rachement mieux que l'original !!! na
Répondre
E
décidement!!! lui aussi je le aime !!!!!!<br /> merci merci ppour le lien!!!<br /> moi j'en ai jamais marre de ce theme ... c'est mon aimé !!!
Répondre
Publicité