Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
19 novembre 2008

Ma brocante est ouverte

J'ai ouvert un blog pour vendre des livres, faire du troc pour les fiches, les revues.

C'est la BROCANTE des COULEURS ET DES POINTS ici :

http://brocantebroderie.canalblog.com/

J'ai indiqué une référence (magazines, livres, fiches) au dessus de chaque article.

Laissez un commentaire pour indiquer votre choix, ainsi les autres verront que l'article en question n'est plus disponible, et confirmez par courriel vos coordonnées postales.

Soyez indulgentes car je ne pourrais probablement poster qu'un samedi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Francine !!<br /> Je suis prenante pour les articles MAG 01 MAG 02 MAG 03 MAG 11 ET LIV 15.<br /> <br /> C'est vrai que certains modèles étaient vraiement chouettes, mais on a dégainé trop tard ... Ca fait rien, les autres donneront aussi l'occasion de faire de super modèles !<br /> Je t'envoie par mail mon adresse postale !<br /> Amicalement
Répondre
M
Je suis contente de voir que tu as suivi la suggestion proposée il y a quelque temps déjà... par contre je viens juste de ce blog et trop tard, ce qui m'intéressait est déjà réservé.. tant mieux pour toi.<br /> <br /> Michou
Répondre
F
je desires commandé les articles suivants :<br /> REF/F.05<br /> REF/MAG.12<br /> REF/MAG.04<br /> soit un total de 9€<br /> <br /> comment faire pour vous envoyer le paiement ? <br /> un cheque je suppose et à quelle adresse ???<br /> merci de me donner tous ces renseignements
Répondre
Publicité