Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
18 novembre 2008

MAGIE D'AUTOMNE, point de croix un fil

MAGIE_D_AUTOMNE_BIAIS

un free disponible ici : http://al-fee-a.over-blog.fr/article-13823582.html

J'ai un peu simplifié le modèle pour l'adapter à mon goût.

J'ai brodé en point de croix un fil sur un fil de trame avec des fils de soie Caron.

MAGIE_D_AUTOMNE_FACE

je l'ai cousu sur une feuille que j'ai taillé dans de la feutrine sur laquelle j'ai brodé un branchage tout simple en ruban de soie.

Et voilà ce que cela donne :

MAGIE_D_AUTOMNE_SUR_FEUTRINE_FACE_2

d'un peu plus près :

MAGIE_D_AUTOMNE_SUR_FEUTRINE_FACE

Mon petit hérisson du centre peut désormais aller hiberner en paix au sein de son nid douillet.

Excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très, très beau !!!. Mais malheureusement je vous est trouver trop tard et le blog pour récupéré la grille n'existe plus. Pourriez vous me la donner? Merci d'avance.
Répondre
F
trop top! dirais ma fille <br /> c'est superbe les couleurs et la finition!!!!<br /> bravo bizz
Répondre
J
Très joli, la grille de Alféea toute simple mise en valeur par votre idée...de la feutrine, une branche et ce petit hérisson...et la phrase conclue le tout.Très bonne interpretation
Répondre
M
Quel joli "coussinet-nid" pour ce gentil hérisson !<br /> Trés belle réalisation !<br /> bravo.
Répondre
C
Coucou, OHLALA !!! J'ADORE. J'aime beaucoup la finition avec la feutrine ! et le petit hérisson...<br /> C'est comme la cerise sur le gâteau :o)<br /> Bisous. Céline
Répondre
Publicité