Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 366
Newsletter
Pages
Archives
4 novembre 2008

Des petites merveilles brodées par vous......

Hello à toutes et à tous,

Je suis plus silencieuse ces temps derniers mais j'avoue que j'ai moins de temps....je ne vous oublie pas et je répond aussi vite que je peux à vos nombreux messages...

Aujourd'hui, deux ouvrages brodés par des fidèles lectrices du blog....

Par ordre d'arrivée, la grille "Sapin des coeurs" en bannière,  brodée pour un échange sur le forum :

http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/portal.php

GRILLE_GRATUITE_SAPIN_DES_COEURS_PAR_123_COMPTONSN_LES_CROIX

Ensuite, la réalisation de la grille n°13 par Céline du blog http://les-tites-croix-de-celine.over-blog.com/

présentée sous forme de pinkeep.

Voici la version veillée :

FREE_N__13_PAR_CELINE_les_tites_croix

Ou version "jour" si je puis m'exprimer ainsi :

GREE_N__13_PAR_CELINE_les_ptites_croix

Vous remarquerez les petits détails ajoutés sur chacun des ouvrages....

Bravo chères Brodeuses.... et encore un grand merci d'avoir envoyé une photo et de me permettre de publier vos ouvrages...

A qui le tour ?

Bon après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas remarqué non plus que les lettres formaient un sapin!!<br /> <br /> Magnifique realisation!!<br /> <br /> Merci pour cette superbe grille pour Noel!!
Répondre
P
maaaaaaa gnifique ta grille de Noel ! et quel rendu en rouge ! bisous
Répondre
B
Merci pour la photo de Fabnat. Je rappelle son album perso http://album.aufeminin.com/album/see_416894/Les-croix-de-la-passion.html<br /> Bravo aussi a Céline, montage très sympa!!!! Perso, je viens aussi de broder cette grille, mais pas encore défini le montage! Mais c'était un plaisir de la réaliser! biz
Répondre
B
comme la grille gratuite n°13 avait été présentée sur un coeur , je n'avais pas réalisé que le mot 'noël' était un sapin !!!!<br /> les 2 présentations me plaisent tout autant<br /> merci donc à toutes les 2 pour avoir varié les mises en forme qui sont superbes<br /> bonne journée
Répondre
C
Ils sont très beaux,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité