Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
9 octobre 2008

FILM : BRODEUSES

Petit édit pour ce jour afin de vous dire que pour celles, qui comme moi,  n'ont pas vu le film "BRODEUSES"

il est diffusé ce soir sur ARTE à 21 H.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un fim magnifique vu au ciné et revu ave plaisir, tant de beauté dans leur broderie....<br /> Merci
Répondre
B
Merci merci, je savais, je pense l'enregistrer!!!!!
Répondre
F
J'ai pas eu l'occasion de le voir ça sera peut-être l'occasion<br /> bis
Répondre
C
ia eu de la pub sur notre forum aussi , à partir du post du SAl que nous avons en route .....
Répondre
C
merci beaucoup je regarderai se soir bises
Répondre
Publicité