Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
8 octobre 2008

BRODER POUR ATTRAPER LE TEMPS

BRODER_POUR_ATTRAPER_LE_TEMPS_GROS_PLAN_FACE

Un peu de rouge pour changer , ouvrage brodé avec du fil de soie.

Grille gratuite par Corinne Leroy du blog MES CROIX ET MOI ici :

www.mes-croix-et-moi.over-blog.com

Je pense que cet ouvrage deviendra soit un pinkeep rond....ou peut être pour un couvercle de boite... A suivre..

BRODER_POUR_ATTRAPER_LE_TEMPS_FACE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbbbbbbbe je n'ai pas d'autre mots, bravo c'est une belle réussite :-))).<br /> <br /> Tourlou.<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
N
Une trés jolie broderie!
Répondre
L
Bonjour, je le trouve superbe.
Répondre
L
J'aime bien le texte. Martine
Répondre
C
Coucou, j'aime beaucoup ce free, c'est très joli dans cette couleur !<br /> Bisous. Céline
Répondre
Publicité