Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
1 octobre 2008

point de croix un fil, FALL INTO AUTUMN

FALL_INTO_AUTUMN_BIAIS_DROIT

Encore et toujours les couleurs de l'Automne...et oui je n'ai pas chomé pour cette saison...mais au moins j'ai maintenant le choix de la décoration...enfin dès que j'aurais finalisé les ouvrages en question....ça va venir...il faut absolument que je me "pose" un week-end car j'aime prendre le temps...

un free disponible chez RAIMBOW GALLERY ici :

http://www.rainbowgallery.com/freechartdownloads.cfm?ID=11

FALL_INTO_AUTUMN_BIAIS_GAUCHE

FALL_INTO_AUTUMN_FACE

Bonne journée..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop joli!<br /> Voilà un moment que j'ai abandonné ma petite broderie!<br /> Tu me donne envie de la reprendre!
Répondre
P
et toujours superbe!!! je t'embrasse<br /> pat
Répondre
C
Que dire de plus? Il est superbe!<br /> Et je sais déjà avec quel fil et sur quelle toile le broder...
Répondre
M
superbes tes broderies d'automne, pour nous faire aimer cette saison.... Muriel
Répondre
D
très beau et les couleurs automnes sont superbes <br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
Publicité