Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
24 septembre 2008

Chinées en brocante, des dentelles...

TROIS_DENTELLES_FACE

Cela vient s'ajouter à un stock déjà important mais ça valait le coup et le coût.....

RUBAN_DENTELLE_FACE

Les détails de plus près : encore en très bonne état je trouve.

DENTELLE_BONNET

DENTELLE_PAPILLON

DENTELLE_BIAIS

RUBAN_DENTELLE_GROS_PLAN

J'ai aussi trouvé un lot de 10 bobines en bois (sans fil) pour la modique somme de 1 €uros le lot ....et j'en ai même récupéré une gratuitement, cette fois avec le fil....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On fait de belles trouvailles dans les brocantes.
Répondre
L
CE sont de veritables tresors !
Répondre
M
Magnifique !De vrais trésors que tu as trouvé là !
Répondre
C
génial !
Répondre
V
Elles sont vraiment très belles ces dentelles !!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
Publicité