Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
22 septembre 2008

Miniature d'Automne, un arbre.....

ARBRE_CEDAR_HILL_AUTOMNE_BIAIS_DROIT

Hello à toutes et à tous,

Vous avez passé un bon week-End ?

Voici le même arbre de CEDAR HILL dont je vous montrais l'original Vendredi, Je vous en parlais ici : http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2008/09/18/10504353.html#comments

Cette fois il est brodé en point de croix un fil sur toile de lin 10 fils....

Je l'ai adapté pour l'Automne en changeant les couleurs et en ajoutant quelques feuilles qui tombent....

Qu'en pensez vous ?

Toujours pas de finitions pour lui non plus....A suivre....

J'avoue que j'ai beaucoup d'idées mais peu de temps, pas envie de couture en ce moment....rien à faire...je sors toutes mes fournitures...mais suis en manque d'inspiration..... Heureusement, j'arrive à broder.....

ARBRE_CEDAR_HILL_FACE_GROS_PLAN

ARBRE_CEDAR_HILL_AUTOMNE_FACE

Excellent début de semaine.

AUTOMNE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un arbre magnifique et des couleurs superbes!<br /> Smaranda
Répondre
A
J'aime bien ton adaptation...
Répondre
P
J'ADORE.....bisous<br /> pat
Répondre
J
Dans ces couleurs il est sensationnel !!!! j'aime ces couleurs elles sont magnifiques !!!
Répondre
N
Il est superbe avec ses habits d'automne, ce bel arbre.
Répondre
Publicité