Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
17 septembre 2008

UN CARRE DE JARDIN

MON_CARRE_DE_JARDIN_FACE_GROS_PLAN_2

Un petit carré de jardin printanier avant l'automne...

Une miniature selon un un free disponible ici chez LUNE D'AUTOMNE : www.lunedautomne.over-blog.com

et il y a en a d'autres...je vous invite à lui faire une petite visite...

J'ai changé les couleurs, brodé avec des fils de soie.... et voilà ce que cela donne..... Finitions à venir...

MON_CARRE_DE_JARDIN_FACE_GROS_PLAN

Excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es bien printanière ces temps-ci, tout cela est bien joli...
Répondre
U
que c'est beau et fin et raffiné !!!!!!<br /> <br /> c'est hyper craquant !!!
Répondre
C
C'est superbe<br /> Bravo,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
je viens de faire un joli voyage au pays des couleurs et de la broderie, c'est rafraichissant.<br /> Bonne continuation <br /> Au plaisir
Répondre
V
Il est très joli ! Merci beaucoup pour le lien
Répondre
Publicité