Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
15 septembre 2008

DES ESSAIS......des styles différents...

POT_DE_FLEUR_LE_CHENE_DORE_ESSAI_DE_STYLE_BIAIS_BAS

Hello la compagnie des brodeuses et des brodeurs.

Comme je vous le disais vendredi dernier, avec le même pot de fleurs, j'ai réalisé trois versions différentes....point de croix un fil sur toile de lin 10 fils pour le premier à droite, pour celui du milieu le pot est en ruban de soie et les fleurs en ruban d'organza, le feuillage en point de croix un fil, pour le troisième, le pot est en raphia, le feuillage toujours en point de croix un fil et les boutons représentent bien évidemment les fleurs....

Pour l'herbe j'ai mélangé du raphia vert et du fil mouliné

J'ai une petite idée sur le montage.... peut être le plier en trois pour....?????? ...mais pour quoi faire????

POT_DE_FLEUR_LE_CHENE_DORE_ESSAI_DE_STYLE_FACE

Bon début de semaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ,bravo!
Répondre
P
c'est super mignon..
Répondre
A
Splendide! Tu as de super idées. Tu as va en faire un toblerone ?
Répondre
M
Quelle excellente idée de changer de matières comme le rafia, le ruban. Je n'y avais pas songé.... C'est magnifique
Répondre
G
C'est adorable.
Répondre
Publicité