Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
11 juillet 2008

BRODERIE au RUBAN un livre.....et BONNES VACANCES

9782350320915

En cette période estivale, un peu de lecture.....

Un livre avec des modèles au ruban comme j'aime.

Sinon, je met mon blog en pause. Non pas que je sois en congés mais le temps de terminer quelques ouvrages.

Alors bonnes vacances à celles et ceux qui partent, courage à celles et à ceux qui travaillent encore dans l'attente d'un peu de repos bien mérité....

collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ce bouquin m'a l'air superbe ! repose toi bien et à bientôt !<br /> bizz
Répondre
M
Je te souhaite de bonnes vacances !<br /> J'en profite pour te décerner le prix "Brillante Weblog 2008" : toutes les infos sont sur mon blog...<br /> Je t'embrasse, repose-toi bien !
Répondre
M
Un titre que je vais essayer de trouver dans les rayons ! BONNES VACANCES A TOI et merci pout ton petit mot !
Répondre
D
Ton patch bleu est vraiment superbe !<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances reposantes et créatives<br /> Plein de gros bisous et bon après-midi Francine
Répondre
S
Repose toi bien, j'ai hâte de découvrir les merveilles que tu vas nous proposer<br /> Sylvie
Répondre
Publicité