Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
3 juillet 2008

UNE POCHETTE pour accessoires de brodeuse

ENSEMBLE_FUSHIA_BIAIS_POCHETTE_OUVERTE       

Vous vous souvenez du petit ensemble étui à ciseaux et son coussinet ?

Et bien j'ai ajouté un coussin pique aiguilles, une face lin et une face fushia et confectionné une pochette pour y glisser ces petits accessoires de la brodeuse.       

ENSEMBLE_FUSHIA_BIAIS

   

ENSEMBLE_FUSHIA_FACE                          ENSEMBLE_FUSHIA_POCHETTE_OUVERTE_FACE

ENSEMBLE_FUSHIA_DETAIL_COUSSIN_CISEAUX               ENSEMBLE_FUSHIA_GROS_PLAN_COUSSIN

Bonne journée.

collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant !
Répondre
N
J'aime beaucoup, et les couleurs sont sublimes
Répondre
C
Des couleurs très toniques pour l'été!
Répondre
C
Très jolie ...
Répondre
C
C'est superbe !!! j'aime beaucoup les couleurs, joyeuses, vivantes...
Répondre
Publicité