Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
23 juin 2008

GRILLE GRATUITE N° 12

Helle la compagnie des brodeuses, des brodeurs.

Avant les vacances d'été qui approchent à grands pas, je voulais vous faire un petit cadeau.

La grille gratuite n°12 avec laquelle vous pourrez réaliser des échanges, faire des petits cadeaux.

GRILLE_GRATUITE_AMITIE_AU_FIL_DES_POINTS

Pour les débutant(es), j'ai rédigé une petite explication des points "spéciaux".

GRILLE_GRATUITE_EXPLICATIONS_POINTS_SPECIAUX

J'en ai fait une petite poche.

POCHETTE_FACE_BIAIS                   DSCI0005

Elle est facile à réaliser et en vous inspirant de la grille vous pourrez aussi faire bien d'autres choses pour les glisser à l'intérieur de la pochette.

Quelques exemples :

Une "accroche" pour les ciseaux que vous pourrez accompagner d'un étui à ciseaux…et pourquoi pas un pique aiguilles ?

DSCI0009                      DSCI0012

Toutes les couleurs sont permises et vont donner des aspects bien différents…

DSCI0018                  DSCI0017

DSCI0027                    DSCI0026

Alors j'espère que cela vous plait ?

Il m'est toujours agréable de recevoir, de publier les photos de vos réalisations…merci d'y penser….

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, <br /> très jolie grille et tes explications ont l'air on ne peut plus clair . Merci et bonne journée. Véro
Répondre
N
bonne idée, l'étui à ciseaux !
Répondre
U
MeRcI de partager de si jolies grilles !!
Répondre
F
je viens de d'écouvrir cette nouvelle grille et qu'elle grille elle donne pleins de possibilité merci beaucoup pour ces idées elle me donne une idée pour un cadeaux d'anniversaire... gros bisous
Répondre
A
une petite merveille cette grille que l'on peux décliner à notre guise ! Merci
Répondre
Publicité